L’entretien du jardin ou des parcs passe par le découpage régulier des buissons et petites branches. Mais tous les appareils ne sont pas adaptés pour cette tâche. À cet effet, il est important de prendre en compte l’avis des experts. Parmi les nombreuses machines destinées à couper les buissons durs, le coupe-herbes sans fil rouge 4920 Yeosu a été choisi et testé par notre équipe d’experts. Nous vous invitons à découvrir les caractéristiques de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un puissant coupe-herbes dominant les herbes et les buissons durs
La marque Yeosu a conçu le coupe-herbes sans fil rouge 4920 pour des besoins d’entretien du jardin. Il s’agit d’un appareil dynamique compatible avec différents types de lames. Grâce à ce coupe-herbes, le jardinier parvient à entretenir efficacement les pelouses touffues, les parterres de fleurs, les parcs, etc.
Ce modèle de coupe-herbes fonctionne grâce à une batterie de 21 V nécessitant un temps de charge maximal de 3 h. L’intensité de la batterie de cette machine de jardinage est évaluée à 2000 mAh. Ainsi, l’énergie générée par cette batterie permet au moteur sans balai de délivrer une puissance de 600 W. À l’application, l’appareil permet de tondre les herbes pendant 40 minutes.
En outre, cet outil est livré avec 2 batteries de qualité capables de permettre un travail de longue durée. Si chaque batterie offre une autonomie de 40 minutes, les deux réunies permettront de tondre les pelouses pendant 80 minutes. De plus, l’utilisateur peut facilement changer de lame en fonction de l’exigence du terrain. En effet, la tête de coupe est utilisable avec des lames en plastique, des lames en acier inoxydable et la lame en acier à haute teneur en carbone.
Ces accessoires de coupe sont livrés gratuitement dès l’achat de l’appareil. Aussi, la vitesse de rotation de l’axe sur lequel est fixée la lame est de 8500 tr/min. Cette grande vitesse de travail permet de couper avec précision et rapidité les herbes épaisses ou fines. Cet appareil est très dynamique et convenable pour les petits et moyens terrains.
Coupe-herbes sans fil rouge 4920 Yeosu : résistance et prise en main
Le nouveau coupe-herbes sans fil rouge 4920 Yeosu est un appareil résistant adapté pour tailler toutes sortes d’herbes en général et les végétaux qui se montrent très dures en particulier. Ce nouvel appareil est confectionné en matière plastique ABS ainsi qu’en acier inoxydable. Il est doté d’un tube télescopique solide dont la longueur est ajustable de 92 à 122 cm.
Grâce à cette fonctionnalité, le jardinier peut travailler pendant toute la journée sans se faire mal au dos. De même, la tête de coupe est soutenue par 2 roulettes qui permettent de se déplacer aisément pendant la tonte des pelouses.
Par ailleurs, les essais effectués avec ce modèle de désherbeur ont permis de mieux maitriser ses qualités. L’appareil présenté par Yeosu est flexible et multifonctionnel. Sa tête de coupe accède sans difficultés dans les coins pour couper l’herbe. Ses poignées principale et auxiliaire permettent de bien le tenir pour réussir le travail.
En outre, ce dispositif peut aisément passer d’un coupe-herbes ordinaire en une tondeuse à gazon. Enfin, ce coupe-herbes est livré avec 2 batteries de 21 V, 1 chargeur, 5 lames en plastique, 2 lames droites en acier, 1 lame ronde, 1 guide d’utilisation et 1 jeu de roues auxiliaires.
Ajouter un commentaire