La maison Kippen adapte ses outils à l’évolution du temps et des besoins. Les jardiniers et paysagistes professionnels utilisant les appareils de cette marque ne cessent d’exprimer leur satisfaction. Le nouveau produit qui fait parler de ce fabricant sur la toile est le râteau de jardin à 10 dents 6020S10 Kippen. Cet outil sert à défricher, à sarcler et à ramasser les débris dans le jardin. Le résultat issu des tests effectués sur cet outil a été couronné de succès. Cap sur les performances et l’utilité du râteau.
Des dents incurvées et un raccord conique pour une utilisation réussie
Pour la plupart des jardiniers amateurs, un râteau sert juste à ramasser les feuilles mortes qui recouvrent les surfaces extérieures de la maison. Mais la marque Kippen propose un outil de travail permettant au jardinier et au paysagiste de réaliser plusieurs tâches à la fois. Par conséquent, son râteau de jardin à 10 dents 6020S10 sert à rassembler les débris de végétaux en tas, à creuser de petits trous, à défricher et même à sarcler les petites herbes.
À défaut d’une houe, le particulier se sert de ce râteau pour éliminer les mauvaises herbes qui poussent aux alentours de la maison. Ce nouvel équipement de la maison Kippen est polyvalent. Grâce à ses 10 dents solides et courbées, il est aisé de tirer les débris de la terre pour ne laisser qu’une surface propre.
En outre, le râteau de jardin 6020S10 Kippen est confectionné en acier pour une grande résistance ainsi qu’une durée de vie inégalée. Ainsi, ce râteau convient pour les jardiniers, les paysagistes et les particuliers souhaitant se procurer un outil durable. Il est utile de préciser que les dents et la poignée sont entièrement formées en acier allié.
Les risques de cassure du râteau sont donc éliminés, quelle que soit la pression exercée par l’utilisateur. Toutefois, le manche fixé à la tête du râteau peut être fait en bois. Il revient à l’opérateur de choisir la taille du manche qu’il souhaite adaptée à son râteau pour ne pas ressentir de la courbature dans le dos pendant le travail.
Test du râteau de jardin à 10 dents 6020S10 Kippen
Les premiers utilisateurs du râteau de jardin à 10 dents 6020S10 Kippen ont laissé de nombreux avis positifs. Ceci a conduit notre équipe d’experts à réaliser une série de tests sur l’outil. Les résultats obtenus à l’issue de ces essais sont convaincants et méritent d’être connus du grand public.
En effet, ce nouveau râteau de la maison Kippen est soigneusement peint en couleur noire ce qui le protège contre la rouille. L’eau n’affecte pas ce râteau dès les premières utilisations. Chacune des 10 dents sert à tirer les résidus tels que les feuilles mortes, coupure de gazon du sol.
À l’application, l’opérateur fixe le manche télescopique à la tête du râteau afin de travailler en position verticale. Ainsi, plus le manche est long et plus le dos de l’utilisateur est soulagé. À livraison, l’outil est emballé dans un carton.
Ajouter un commentaire