Wybot est un concepteur avéré des robots destinés à nettoyer les piscines. En réalité, la piscine nécessite un entretien particulier après quelque temps d’utilisation. Pour vous permettre de réussir à redonner à votre piscine son aspect initial, la marque Wybot a conçu le nouveau robot nettoyeur de piscine de 50 minutes 525 pieds carrés. Notre équipe de testeurs professionnels a essayé avec succès cet appareil. Découvrez le mode d’opération de cette nouvelle machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Puissance du robot nettoyeur de piscine 525 pieds carrés Wybot
La piscine est un lieu qui peut vite générer de microbes en cas de non-entretien. Mais, la méthode d’entretien de la piscine nécessite l’usage d’un appareil précis. Il s’agit du robot nettoyeur de piscine. Le modèle de 525 pieds carrés conçu par la marque Wybot comporte une puissance ainsi qu’une autonomie toute particulière. C’est un appareil unique en son genre qui dispose d’une autonomie supplémentaire de 40 % en comparaison aux modèles de la concurrence.
Ce robot nettoyeur comporte une batterie solide offrant une autonomie de 50 minutes. Pendant toutes ces minutes, l’appareil fonctionne sans interruption sous l’eau à la recherche des déchets. Aussi, la batterie de cet outil se recharge entièrement au bout de 4 h. Le fabricant recommande de recharger la batterie entre 40 à 60 % après chaque utilisation. Ceci accroit la durée de vie de l’appareil.
Exclusivement destinés pour le nettoyage des piscines, les 2 moteurs du robot nettoyeur de piscine de 50 minutes 525 pieds carrés fonctionnent uniquement sous l’eau. Lorsque vous essayez de nettoyer des surfaces sèches avec cet appareil, les moteurs produisent une sonorité désagréable pour vous rappeler leur raison d’être. En outre, ce joyau de Wybot est doté de deux racleurs de fond ainsi qu’un filtre fin de 180 µm.
À l’application, l’utilisateur se sert d’un tube télescopique pour introduire le robot complètement en bas de la piscine. Mais bien avant cela, il est recommandé d’allumer la machine en appuyant sur son bouton d’alimentation « Power ». Dès que ce robot nettoyeur se pose sur le sol dans la piscine, il commence par aspirer automatiquement les salissures. Toutefois, il faut préciser que la descente maximale au fond de l’eau de cet appareil est de 525 pieds. Au-delà de cette distance, l’efficacité de la machine est comprise.
Test du robot nettoyeur de piscine 525 pieds carrés Wybot
Le fabricant Wybot a bien confectionné son appareil afin de lui permettre de procéder au nettoyage tout seul au fond des eaux. Grâce à l’efficacité du robot nettoyeur de piscine de 50 minutes 525 pieds carrés, l’entretien des piscines hors-sol et des piscines creusées devient une partie de distraction. Ce robot nettoyeur fait pratiquement tout sans grande intervention de son propriétaire.
Compacte et mobile, cette machine nettoie la surface de tout type de piscine pour le plus grand bonheur des utilisateurs. De plus, l’eau n’affecte pas le moteur de l’appareil même après des années d’utilisation. Très intelligent, ce nouveau nettoyeur de piscine Wybot recule automatiquement en cas de détection d’un obstacle. Cette fonctionnalité accroit l’efficacité de l’appareil. Par ailleurs, le robot nettoyeur proposé ici se rapproche de la rive dès que sa batterie se décharge.
Le nouveau robot nettoyeur de piscine de 50 minutes 525 pieds carrés Wybot collecte les bouts de feuilles, les insectes, les poussières grâce à son filtre de qualité. Cet appareil est léger et facile à utiliser. Il suffit de suivre les instructions du fabricant qui sont contenues dans le guide d’utilisateur. Le design de cet appareil est réalisé en couleur bleue, ce qui lui confère un aspect attrayant.
Le pack de livraison contient en plus du robot nettoyeur, un chargeur, une navette, un crochet de récupération, 2 vis, 2 grattoirs, 1 manuel d’utilisation. Il convient de préciser que cet appareil s’adapte à différentes formes de piscine.
Ajouter un commentaire