Les véhicules ont besoin d’être régulièrement entretenus pour le maintien d’une bonne hygiène. En faisant le tour des appareils et accessoires de qualité destinés à cette tâche, notre équipe d’experts a déniché et testé le lave-auto portable 130 bars 4101157-993-465 Xinrisheng. Au cours des essais, cette machine a convaincu nos testeurs professionnels. Découvrez les caractéristiques et l’utilité de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un lave-auto performant offrant un contrôle intelligent de l’eau
Le lave-auto portable 130 bars 4101157-993-465 Xinrisheng est très efficace pour fournir de l’eau à double usage. Il est relié au secteur de 220 V grâce à un câble d’alimentation assez long. Cette source d’alimentation permet au moteur de l’appareil de disposer d’une grande puissance. En réalité, la puissance nominale du moteur est 2300 W tandis que la puissance maximale atteint 4500 W.
Il s’agit alors d’une machine sophistiquée qui délivre toute la puissance nécessaire pour assurer un lavage optimal des voitures, des motos, des vélos et même des meubles de jardin. Ce lave-auto est utilisé de différentes manières et en fonction des attentes de chacun.
Le moteur en cuivre du lave-auto portable 130 bars 4101157-993-465 Xinrisheng ne s’échauffe pas puisqu’il est équipé d’un système de refroidissement par air. Par conséquent, vous pouvez travailler sur une durée sans dysfonctionnement du moteur.
Autre part, la grande puissance de l’appareil permet une décharge optimale de l’eau dès que le moteur est mis en marche. Il faut environ 3 secondes pour la sortie de l’eau. Bien que la sortie d’eau soit rapide, l’appareil offre la possibilité de bien la contrôler pendant le travail.
En effet, ce laveur de véhicules possède une jauge de pression ainsi qu’une vanne de régulation de la pression. Parlant de la pression de cet appareil, elle est de 150 bars. Toutefois, il faut retenir que la pression de travail est de 130 bars. Celle-ci convient pour le lavage de tout type de véhicule, les petites et les grandes voitures.
Il est possible de laver les bus, les voitures personnelles et même les têtes de camions avec cet appareil. Sa performance s’explique également par son débit d’eau maximal qui est de 600 l/h. Grâce à ce débit d’eau de l’appareil, il est facile de nettoyer les véhicules et même les surfaces extérieures de la maison.
Le modèle 4101157-993-465 Xinrisheng : un laveur à haute pression mobile
Le nouveau lave-auto portable 130 bars 4101157-993-465 Xinrisheng est conçu pour une utilisation polyvalente. Ainsi, le fabricant l’a doté de plusieurs accessoires qui facilitent son usage. Parmi ces accessoires figurent les quatre roues en caoutchouc supportant le poids de tout le matériel.
Ces roues sont grandes et mobiles afin de permettre un déplacement confortable dans toutes les situations. Tout le poids de l’appareil (12 kg) repose sur ces quatre roues. Hormis cette mobilité, le lave-auto de la maison Xinrisheng comporte une pompe fabriquée en alliage d’aluminium pour une grande durée de vie.
À l’application, le débit d’eau de pointe atteint 720 l/h. Quant à la longueur du tuyau de sortie, elle est de 15 m alors que le tuyau d’entrée est long de 3 m. L’utilisateur bénéficie de toute la liberté nécessaire pendant le lavage des véhicules.
Par ailleurs, le lave-auto portable 130 bars 4101157-993-465 Xinrisheng accommode un indice de protection IPX5, il est donc protégé des fuites et reste imperméable. Sa durabilité est alors garantie. Grâce à la résistance de la matière de fabrication, le dispositif est anticorrosif. Il faut souligner que la tête de la pompe a un diamètre de 12 mm.
Le flexible est aisément relié à la sortie du robinet pour garantir une utilisation optimale de la machine grâce à deux modes de gestion de l’eau. Au-delà de toutes ces caractéristiques, le modèle de lave-auto confectionné par Xinrisheng permet un lavage avec du détergent. Il est équipé d’un pistolet destiné pour cette tâche. Enfin, ce produit est livré avec tous les accessoires.
Ajouter un commentaire