Plusieurs outils manuels permettent de rassembler et de ramasser les feuilles mortes qui recouvrent les surfaces de la cour des maisons ou des jardins. Parmi les multiples équipements de nettoyage des surfaces extérieures, notre équipe d’experts a déniché et testé la pince à feuilles + sac déchets 245 L Neill Tools T/A Spear & Jackson. Il s’agit d’un parfait outil permettant de ramasser les feuilles déjà rassemblées en tas dans les poubelles ou des sacs. Découvrez l’efficacité et le mode d’emploi de cette pince à feuilles dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un ramasse-feuilles flexible et facile à contrôler pour un travail réussi
Tous les travaux de nettoyage ne nécessitent pas l’utilisation des outils automatisés. Certaines tâches comme le ramassage des feuilles mortes nécessitent l’utilisation des équipements manuels comme la pince à feuilles Neill Tools T/A Spear & Jackson. Cette pince est proposée avec un sac à déchet de forme carrée dont la capacité de contenance est de 245 L.
En effet, la pince proposée ici est confectionnée en plastique, ce qui la rend très légère, mais aussi résistante face aux intempéries. Le contact permanent de la pince avec le sol ne la détériore pas. Par conséquent, le particulier ou le jardinier peut se servir de son outil mettre souvent au propre les cours de la maison ou les allées extérieures recouvertes de feuilles.
La pince à feuilles + sac déchets 245 L Neill Tools T/A Spear & Jackson constituent des équipements permettant de rassembler et de ramasser toutes les feuilles mortes du jardin. Grâce à ces outils, le jardin ou toute autre surface extérieure retrouve sa propreté initiale.
En outre, pour faciliter l’assemblage et le ramassage des feuilles, le fabricant a élargi les lames de la pince. En effet, la longueur de chaque lame est de 500 mm, cette dimension est assez suffisante pour ramasser en un clin d’œil les feuilles sur de grandes surfaces.
Les 2 grandes lames comportent des dents qui permettent de tirer facilement les feuilles incrustées dans le sol. Il s’agit d’un outil très efficace qui permet de mettre les déchets des végétaux hors de la vue.
Test de la pince + sac 245 L Neill Tools T/A Spear & Jackson
La nouvelle pince à feuilles + sac déchets 245 L Neill Tools T/A de la maison Spear & Jackson sont indispensables pour le nettoyage des surfaces extérieures. Ces 2 outils s’utilisent partout où le besoin se fait sentir. La longueur totale de la pince est de 92 cm, ce qui permet au jardinier ou au particulier de ramasser les feuilles sans se rabaisser.
Il n’est donc pas question pour l’opérateur d’avoir mal au dos même après toute une journée de travail. Le croisement des 2 tubes de la pince rend la tâche très facile à l’opérateur. L’axe de maintien des tubes permet un excellent mouvement des lames.
Quant aux manches, ils sont recouverts de matières en plastique rouge très confortable à prendre en main. Les lames et les tubes réalisés dans un design noir obéissent aux mouvements des mains de l’utilisateur. Le test de nos experts prouve que cette pince est capable de ramasser d’autres déchets verts dans le jardin à part les feuilles mortes. Les résidus de gazons peuvent facilement être rassemblés après le passage de la tondeuse.
Le kit d’outil proposé ici est utilisable par tout le monde. Bien que les tubes de la pince ne soient pas ajustables, la taille de l’utilisateur s’adapte facilement à l’outil. Le sac vert et la pince pratiquement noire différencient ce kit des autres modèles de la concurrence. Une garantie de 2 ans couvre ce kit à compter de son jour d’achat.
Ajouter un commentaire