Kexia, une marque qui conquiert progressivement le marché grâce à la qualité de ses produits. Cette marque propose des appareils électroportatifs pour le jardinage qui défient toute concurrence. Cet appareil n’est rien d’autre que la tondeuse électrique Lawnmover. Notre équipe d’experts a déjà essayé ce nouvel appareil. Les résultats sont convaincants. Découvrez la particularité de cet outil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un système de coupe automatique garantissant un travail irréprochable
Il existe plusieurs tondeuses électriques sur les surfaces de jardinages. Chacune de ces machines fournies des performances pour répondre à un besoin précis. La tondeuse électrique Lawnmover de chez Kexia quant à elle est conçue pour faciliter la taille des gazons ou mauvaises herbes qui poussent sur les pelouses. Ce modèle accommode toute la mobilité nécessaire pour travailler sur de grandes surfaces.
Par conséquent, les mouvements du jardinier ne sont pas limités par un fil. Confectionnée en partie en plastique, cette tondeuse n’est pas lourde, mais elle résiste aux intempéries afin de permettre aux utilisateurs de bien jouir de ses performances. Exclusivement alimentée par une batterie en lithium-ion de 40 V, la tondeuse électrique Lawnmover Kexia garantit un travail autonome de longue durée.
En outre, l’intensité de la batterie recommandée pour cette tondeuse est de 4 Ah. Pour recharger complètement une telle batterie, il faut 2 h 30 min. Après cette charge, la batterie offre une autonomie minimale de 30 minutes. Par ailleurs, ce modèle de tondeuse est fabriqué à l’origine pour être utilisé dans les ménages. Les pelouses des maisons privées, les alentours de la maison, etc.
Toutefois, cette tondeuse est applicable sur les espaces verts des parcs et autres jardins publics à condition de disposer de batterie de rechange. La batterie une fois rechargée permet au moteur de l’outil d’assurer les travaux de tondaisons des pelouses de 100 à 200 m2. Cette capacité de tonte affichée par l’appareil est le fruit de plusieurs années de recharge des experts de la marque Kexia.
La ligne de coupe de cette tondeuse électrique Lawnmover obéit à une vitesse de 8000 tr/min, ceci dès que la gâchette est appuyée. La lame se met ainsi automatiquement en rotation pour couper toutes les herbes qui se trouvent dans son rayon.
Test de la tondeuse électrique Lawnmover du fabricant Kexia
Testée et approuvée par la plupart des experts en jardinage, la tondeuse électrique Lawnmover Kexia fait également bonne impression auprès des particuliers. Il s’agit d’un outil de jardinage électroportatif qui dispose d’une largeur de coupe de 355 mm ainsi qu’un diamètre de fil de 1,6 mm. Grâce à ces caractéristiques, la tondeuse parvient à couper les herbes ou gazons tout en restant dans le champ d’action.
Autre part, le tube en aluminium de l’appareil est utile pour soulager le dos du jardinier chaque fois. Une poignée auxiliaire est disponible sur ce tube pour garantir plus d’équilibre lors de la prise en mains de tout l’appareil. Aussi, cette tige est aisément ajustable à 180 ° pour plus de confort. Le test de notre équipe révèle que le carter qui protège la lame est efficace pour éviter à l’appareil de se confronter à de grands obstacles, tels que les pierres, troncs d’arbres, etc.
En outre, les dimensions affichées par la machine sont : 1260 x 240 x 170 mm (L x l x h). La légèreté de l’outil est un grand avantage pour l’utilisateur, car ce dernier arrive le transporter ou le ranger sans difficulté.
Ajouter un commentaire