Il est important d’utiliser l’équipement adéquat pour chaque travail. Le balayage des grandes surfaces nécessite l’usage d’un dispositif performant et particulièrement efficace. Pour rendre la tâche plus facile à sa fidèle clientèle, la marque Stihl a inventé une nouvelle balayeuse mécanique. Cette dernière est dénommée la KGA 770. Il s’agit au fait d’un appareil qui sert à nettoyer des surfaces intérieures ou extérieures. Nos experts ont effectué un test sur cette machine et les résultats obtenus ont été satisfaisants. Découvrez les différentes caractéristiques de cette balayeuse dans notre descriptif ainsi que l’avis de la rédaction.
La balayeuse adéquate pour les grands travaux de nettoyage
Le fabricant Stihl a confectionné sa balayeuse KGA 770 avec une bonne capacité de fonctionnement. Sa puissance et sa robustesse diffèrent catégoriquement des modèles de balayeuse rencontrée sur le marché. Alimentée par une batterie en lithium-ion et équipée du système AP, la KGA 770 Stihl garantit une grande autonomie de travail. Grâce à la performance de son moteur, l’appareil peut être exploité pour rendre propre une surface de 2000 m2 sans dysfonctionnement. C’est un outil qui comporte plusieurs particularités dont fait partie le système Multi Clean Plus de Stihl. En outre, ce système permet de nettoyer correctement toute sorte de surface par le biais de la rotation des brosses dans les deux sens. Même les poussières les plus fines sont dégagées par les brosses vers le réservoir. Il faut souligner que la capacité de contenance du réservoir est de 50 L.
Avec cette fonctionnalité de l’outil, il est très facile de nettoyer les surfaces même si elles sont recouvertes de feuilles mortes, d’emballage ou de cannette de boisson. L’engin est équipé de deux filtres à air qui consistent à traiter les poussières fines ramassées par le balai. Les déchets fins sont écartés des résidus de grosses épaisseurs comme les feuilles. Les brosses de la balayeuse sont dotées de fourrures en nylon extrêmement résistantes. Par ailleurs, la KGA 770 de Stihl produit une puissance acoustique de 80 dB (A) avec un niveau de pression sonore de 64 dB (A). L’autonomie de la batterie de ce dispositif peut varier en fonction de l’utilisation qui est faite.
Un équipement garantissant confort et stabilité au travail
La balayeuse mécanique Stihl KGA 770 est un appareil électroportatif utilisé pour dépoussiérer les surfaces. Cet engin est posé et stable sur le sol pendant son utilisation. Le produit est muni d'un guidon ergonomique et solide qui permet de la déplacer stratégiquement sur les surfaces. Ce guidon s’adapte aisément à la taille de l’utilisateur, ce qui rend le transport plus accessible. Le balayage avec ce modèle de machine se fait en fonction de la nature et du type de sol. Pour obtenir des résultats impeccables à l’application, vous pouvez ajuster la position des brosses circulaires. L’outil proposé par Stihl possède un poids de 16 kg. Celui-ci est totalement supporté par ses deux roues mobiles. La largeur de balayage est de 77 cm. Le balayage le long des murs et des bordures s’effectue sans difficulté grâce à la roulette de guidage et le dispositif de maintien de la brosse.
Quant au bac de ramassage, il peut être facilement enlevé pour la vidange puis être replacé sans tracas. Nous avons utilisé cette balayeuse de la marque Stihl pour nettoyer la véranda d’une maison et les résultats obtenus ont été très satisfaisants. Au travail, l’utilisateur reste debout et il pousse doucement l’appareil d’un endroit à un autre sans se gêner, le dispositif se charge de rendre les lieux propres. C’est un outil d’entretien vraiment efficace et très facile à manier par tout le monde. Le fabricant informe que ce produit est livré sans batterie ni chargeur à l’achat.
Ajouter un commentaire