Recherchez-vous un outil de coupe polyvalent et durable pour entretenir votre jardin ? Eh bien, la marque Tough Master vient de confectionner la scie à main 550 mm TM-HS507T. Il s’agit d’un dispositif de coupe solide et soigneusement recouvert de matière antirouille. Sa capacité à couper les matériaux en bois ainsi que les corps en plastique et en PVC le rend unique et convoité par les professionnels. Le test effectué sur cet outil fut un véritable succès. Cap sur les performances de cette nouvelle scie.
Scie à main 550 mm TM-HS507T Tough Master : une coupe rapide et propre
Les scies à main offrent plus de précision lors de l’élagage des arbres de votre jardin. Parmi les nouvelles scies à main convoitées sur le marché, le modèle TM-HS507T de la marque Tough Master vient en bonne position. En effet, cette scie à main est fabriquée pour résister le plus longtemps chez son utilisateur. Pour ce faire, le concepteur a misé sur l’acier SK5 ainsi qu’un revêtement en téflon.
Grâce à ces matières, l’outil affiche une résistance hors pair. En réalité, la lame en acier SK5 comporte plusieurs dents qui grignotent les matériaux en bois, en plastique, en PVC, etc. Il faut toutefois préciser que la lame de cette scie est tranchante et offre une performance de 50 % de plus en comparaison aux scies traditionnelles à double terre.
Par ailleurs, la nouvelle scie à main TM-HS507T Tough Master s’utilise également dans les ateliers d’ébénisteries puisqu’elle est capable de couper le bois mou ou sec. Chacun l’utilise en fonction de ses attentes. À l’application, le particulier peut se servir de cette scie pour élaguer les arbres de son jardin selon son souhait. De même, les professionnels utilisent la scie TM-HS507T pour découper les tuyaux en PVC, les chevilles, les moulures et le bois tendre et dur.
En fait, la lame de cette scie ne se casse pas, quelle que soit la pression exercée par l’utilisateur. À cet effet, le résultat obtenu après l’utilisation de cette scie manuelle reste propre et net. En plus des jardiniers professionnels, les menuisiers, les métalliers et les paysagistes peuvent exploiter cette scie à main pour réaliser diverses tâches.
Le modèle TM-HS507T Tough Master : une poignée antidérapante
La nouvelle scie à main 550 mm TM-HS507T Tough Master est facile à utiliser même pour les novices des scies manuelles. En effet, le test effectué par notre équipe d’experts sur cette scie révèle la présence d’une poignée confortable facile à prendre en main. Cette poignée est ajustable sur 45 ° ou sur 90 ° en fonction de l’exigence de la tâche accomplie. Un tour de main suffit pour saisir la scie. Ni le port de gants ni la sueur dans la paume de la main n’affectent la prise en main de cet outil.
En outre, les parties coupantes de la lame sont toutes bénéfiques. Au fait, une partie comporte plusieurs dents (la partie coupante) et la seconde partie comporte une graduation qui permet de prendre les mesures en cas de nécessité. Il faut préciser que la longueur de la lame est de 500 mm, ce qui est suffisant pour découper les branches de tailles moyennes.
Souhaitez-vous obtenir une coupe plus lisse lors du découpage des contreplaqués, des placards, des bois solides et tendres ? Alors cette scie à main 550 mm TM-HS507T Tough Master est l’outil qu’il vous faut. Ses dents tranchantes ne laissent aucune chance aux matériaux, quelle que soit leur résistance. C’est un outil qui fait gagner du temps à son utilisateur en découpant les matériaux en une seule application.
Le design de la scie réalisé en couleur noir et jaune est très attrayant. De plus, le poids de l’outil est pratiquement insignifiant, ce qui permet à l’utilisateur de travailler toute une journée avec la scie sans ressentir la fatigue. Enfin, cette scie est livrée seule.
Ajouter un commentaire