Avez-vous souvent du mal à déchiqueter les végétaux qui ne sont d’aucune utilité dans votre cadre de vie ? Si vous éprouvez cette difficulté et que vous souhaitez en découdre, nous vous proposons alors l’usage du broyeur de végétaux électrique IKRA IMH 2500 qui vous sera bien bénéfique. Cette machine-outil nous a permis de broyer des végétaux et des débris de végétaux dans notre maison. Elle nous a aidés, à nous débarrasser des branches encombrantes. Nous avons aimé sa praticité ainsi que sa maniabilité. Découvrez notre avis après expérience dans la suite.
Un outil pratique et indispensable pour le maintien de la propreté
Pour le maintien de l’ordre dans notre jardin, le broyeur de végétaux électrique IKRA IMH 2500 nous a bien servi. En effet, notre poubelle ne pouvait pas contenir les branches volumineuses que l’on arrachait aux végétaux. Nous étions obligés de les réduire en petits morceaux avec le broyeur. Cette machine-outil assure le déchiquetage des végétaux grâce à sa puissance ainsi que sa force de coupe. La puissance de cet appareil est de 2500 W. Elle a une capacité de coupe exceptionnelle et réduire bien simplement les branches ainsi que les déchets de végétaux en un tas de compost. Grâce à la puissance de votre machine, vous pouvez broyer les branches de 40 mm. C’est donc un appareil qui vous permet d’assainir votre maison notamment notre jardin. Ce broyeur de la marque IKRA a deux lames changeables faites en acier qui contribuent parfaitement à la coupe des branches. Le caractère de réversibilité des lames vous permet de procéder à un changement dès que celles-ci sont défectueuses ou répondent avec lenteur. Tout comme les lames de votre machine, la courroie peut aussi être changée. Il suffit de faire la commande dès que vous sentez le besoin. En plus, l’appareil jouit d’une garantie de 2 ans.
Un appareil simple et manœuvrable
Au-delà de tout, le broyeur de végétaux électrique IKRA IMH 2500 est un appareil simple et manipulable. Cet appareil électroportatif a une poignée bien ferme ainsi qu’une enveloppe rigide qui couvrent soigneusement ses roues. Ces deux composants du broyeur contribuent fortement au déplacement de l’appareil. Même si le poids du broyeur est de 14,1 kg, vous n’aurez pas à trop vous échiner. En effet, pour notre expérience, nous n’avons eu aucune difficulté à manipuler le broyeur. Tout était simple. Cette machine-outil est composée d’un poussoir qui simplifie fort bien son transport. Il est indispensable de rappeler que le poussoir de votre broyeur peut être plié. Vous offrant ainsi la possibilité de bien gérer l’espace autour de vous lorsque vous utilisez votre machine. Cependant, le seul bémol que nous avons noté au cours de votre expérience, c’est l’aspect sonore de l’appareil. Il convient de révéler que ce broyeur est bon et moins silencieux lorsqu’il est en marche. En réalité, il a un niveau de puissance acoustique de 111 dB (A) qui le rend bien bruyant, ce qui nécessite l’usage d’un casque anti-bruit pour son usage.
Ajouter un commentaire