La nouvelle marque Fuik s’impose progressivement sur le marché et aux côtés des grandes entreprises spécialisées dans la conception des appareils électroportatifs. Nous nous appesantirons aujourd’hui sur un des produits de cette marque : le souffleur de feuilles sans fil avec entrée de filtre intégré Fuik. Cet appareil de nettoyage est utilisé pour souffler sur la poussière sèche ou humide ainsi que sur les feuilles mortes du jardin. Les différents tests effectués sur ce souffleur de feuilles par notre équipe d’experts se sont soldés par un grand succès. Découvrez ci-dessous les caractéristiques de ce nouveau souffleur de feuilles.
Souffleur de feuilles sans fil Fuik : pour un décollage optimal des résidus
Le souffleur de feuilles sans fil avec entrée de filtre intégré Fuik fait partie des nouveaux produits permettant de nettoyer les surfaces extérieures de la maison. Son rôle consiste à souffler sur toute sorte de poussière ou de matières légères qui salissent la cour de la maison. Il est polyvalent puisqu’il s’utilise aussi bien dans le jardin que pour les tâches ménagères.
Ce modèle de souffleur est équipé d’une batterie dont la tension est de 21 V. L’intensité de cette batterie fabriquée au lithium est de 2000 mAh. Son autonomie permet de mettre au propre de grandes surfaces crasseuses sans perdre de temps.
Aussi, le moteur de cette machine accommode une puissance d’entrée nominale de 1200 W. Il faut préciser que ce moteur fonctionne correctement grâce à l’énergie générée par la batterie rechargeable livrée avec le produit. Dès que le moteur est mis en route, les ailettes de ce souffleur tournent 20 000 fois en une minute pour générer du vent. Ce vent produit sort à travers une buse noire.
Le volume d’air obtenu pendant la dispersion de la poussière est de 3,8 m3/min. Cette fréquence du vent permet rassembler les feuilles sèches et humides incrustées dans les gazons du jardin. De même, les poussières épaisses qui se cachent dans les coins de la maison sous rapidement déroutées grâce à la grande puissance de soufflerie de cet outil de la maison Fuik.
Prise en main du souffleur avec entrée de filtre intégré Fuik
Le souffleur de feuilles sans fil avec entrée de filtre intégré Fuik est conçu pour plusieurs usages. En effet, cet appareil peut bien servir à débarrasser les terrasses des feuilles encombrantes mais aussi, il est efficace pour souffler sur la poussière qui se trouve dans les appareils électroniques.
C’est à juste titre que le fabricant Fuik recommande son utilisation pour des fins industrielles et domestiques. Grâce à sa forme ergonomique ainsi qu’à son poids de 2,63 kg, il accompagne son propriétaire partout. Sa grande pression du vent de 1950 kPa permet de l’utiliser pour souffler sur les claviers, sécher les cheveux, éliminer les poussières qui se cachent sous les sièges de la voiture.
Au cours des tests, le souffleur de feuilles sans fil avec entrée de filtre intégré Fuik a permis de souffler aussi bien sur les petites particules que sur les gros déchets légers. La présence du filtre empêche les résidus de boucher la buse de l’appareil. Le jardinier peut alors utiliser son outil le plus longtemps possible.
Ce modèle de souffleur de feuilles est facile à porter grâce à la poignée ergonomique et solide. Un tour de main suffit pour prendre cet outillage. Plusieurs accessoires tels que le manuel d’utilisation, le sac à poussière, l’adaptateur et le conduit d’air accompagnent le produit.
Ajouter un commentaire