La concurrence est rude en matière de conception des robots de tonte. Chaque marque fait de son mieux pour proposer des appareils de qualité. Parmi les nouveaux robots tondeuses à gazon très convoités par les jardiniers professionnels, le modèle Dreame A1 vient incontestablement à la bonne place. Très pratique et multifonctionnel, cet appareil est capable de tondre rapidement les pelouses de 1000 m2. Ses nombreuses fonctionnalités permettent de l’utiliser sans fournir assez d’effort physique. Tour d’horizon sur les qualités de cette machine de tonte.
Dreame A1 : un robot tondeur doté de la technologie OmniSense
Le robot tondeur à gazon Dreame A1 est un appareil de qualité supérieur. Il est fabriqué en plastique résistant et équipé de différentes fonctions parmi lesquelles figure la technologie OmniSense. Cette dernière élimine toute possibilité d’utiliser des câbles périphériques ou des bornes. Grâce à ce robot tondeur Dreame A1, le jardinier peut aisément cartographier et personnaliser les diverses zones de tontes de sa pelouse.
L’application Dreamehome permet de paramétrer et de piloter la tondeuse sans se déplacer. Ce robot tond les pelouses tout seul après sa programmation. Ainsi, pendant qu’il parcourt la surface de la pelouse le jardinier peut s’occuper des bordures ou vaquer à d’autres préoccupations. En outre, la tondeuse Dreame1 offre des trajectoires en U pour des résultats de coupe optimaux. Cette fonctionnalité permet de tondre stratégiquement toute la pelouse.
Des algorithmes d'IA avancés et des données à nuage de points 3D
Le nouveau robot tondeur à gazon Dreame A1 bénéficie de plusieurs avis positifs grâce à son efficacité. En effet, cet outil sans fil évite les obstacles tels que les pots de fleurs, les troncs d’arbre, les pierres, les meubles, etc. Cette capacité de la machine à éviter les obstacles pendant la tonte s’explique par sa technologie de données à nuage de points 3D ainsi que par ses algorithmes d'IA très avancés. Ces nouvelles fonctions intégrées au robot tondeuse Dreame A1 améliorent l’expérience des jardiniers pendant la tonte des pelouses de 1000 m2.
Le robot tondeur inventé par la marque Dreame peut être contrôlé manuellement ou à distance. Pour le piloter à distance, le jardinier devra télécharger l’application Dreamehome. Celle-ci permet d’accéder aux paramètres du robot tondeur à partir d’un Smartphone. Ainsi, l’utilisateur parvient à définir sans embarras les zones de tonte ou celles interdites.
Au-delà de ses fonctions, cet outil de tonte comporte 2 larges roues pour un déplacement optimal. Grâce à sa forme ergonomique, cet appareil accède facilement dans les coins pour couper les gazons.
Ajouter un commentaire