Dsheng est une marque asiatique spécialisée dans la confection des outils de jardinage. Son savoir-faire lui confère de plus en plus de visibilité. Notre équipe d’experts a testé et approuvé sa nouvelle scie à métaux à crochet unique en acier. Cette nouvelle scie fait partie des meilleurs outils de jardinage manuels permettant d’élaguer rapidement les arbres du jardin. Découvrez la qualité de coupe proposée par cet équipement dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Des dents de lames incisives pour une coupe rapide, lisse et droite
L’exigence de certains travaux d’élagage conduit le jardinier à utiliser des outils de coupe manuelle. Parmi la panoplie de scies à coupe tirant, la nouvelle scie à métaux à crochet unique en acier Dsheng a su s’imposer par sa praticité ainsi que sa puissance de coupe. En effet, la scie proposée ici par Dsheng est solide. Sa lame est fabriquée en acier et son manche est fait en plastique. L’association de ses deux matières lui confère une grande solidité.
Étant donné qu’il s’agit d’un outil manuel, le fabricant l’a rendu léger et facile à maitriser. De ce fait, la scie est adaptée pour des travaux d’élagage de longues durées. Il convient de préciser que cette scie de Dsheng est utilisable dans plusieurs cas de figure. Toutefois, son intervention est limitée dans le jardin. Bien qu’ils soient solides et tranchants, les dents de cette scie ne conviennent pas pour grignoter les matières en métal.
Grâce à sa lame lisse ainsi qu’à ses multiples dents de petite taille, cette scie manuelle est l’outil idéal pour élaguer les rosiers, les citronniers, les orangers, les plantes en pots. Cette scie permet également de tailler efficacement les fleurs des jardinières. Les branches déviantes des arbustes sont correctement coupées par la lame de cette scie.
En outre, la solidité affichée par la lame de ce dispositif est extraordinaire. Mais, il n’y a rien d’étonnant lorsqu’on se rend compte qu’elle a subi un traitement de chauffage à haute température. Cet accessoire de coupe résiste à la pression extrême. Il ne se casse pas, quelle que soit la solidité de la branche à couper. C’est un excellent équipement de coupe des petites branches.
Test de la scie à métaux à crochet unique en acier Dsheng
La scie à métaux à crochet unique en acier Dsheng est incontestablement l’un des meilleurs appareils de coupe manuels de cette année. Les experts et les premiers utilisateurs sont séduits par l’efficacité de la lame de scie. Dans ce cas de figure, aucune vitesse de travail n’est imposée à l’utilisateur.
Il suffit de tirer de la scie de l’avant vers l’arrière pour permettre aux dents de grignoter progressivement les matériaux en bois. Cette action répétée permet de trancher les branches comme un professionnel. Les va-et-vient restent constants pour garantir une coupe propre et rapide. L’opérateur n’aura pas à graisser la lame, sa surface est assez lisse pour glisser facilement même lorsqu’elle est enfouie dans la branche.
Les multiples tests effectués sur la nouvelle scie à métaux à crochet unique en acier Dsheng ont permis de mieux jauger l’efficacité de ces accessoires. Le contact avec la scie a permis de comprendre que la lame est légèrement courbée. Cette lame comporte deux crochets qui gardent la lame dans la ligne de coupe pendant tout le sciage.
Ainsi, la lame ne dévie pas répétitivement de la ligne de coupe pour retarder le travail. La poignée formant un ensemble avec la lame de coupe est ergonomique et facile à tenir dans une main. La lame et la poignée sont reliées par des boulons solides. La lame longue de près de 580 mm ne bouge pas dans tous les sens pendant le sciage.
Ajouter un commentaire