Les tondeuses à batterie sont des appareils qui vous permettent d’économiser et d’entretenir vos jardins en silence. Elles offrent une puissance considérable d’un moteur thermique et une longue durée de vie comme les modèles électriques. Dans ce test, nous avons minutieusement étudié pour vous les caractéristiques de la tondeuse à batterie 40 V E137C de FUXTEC. C’est un appareil intéressant pour sa robustesse et son autonomie. Lisez cet article pour obtenir plus d’informations sur ce produit.
Tondeuse à batterie 40 V E137C FUXTEC : une ergonomie sûre pour faciliter une utilisation optimale
L’ergonomie d’un outil de jardinage est un point essentiel à vérifier avant d’acheter un appareil. Pour ce faire, la tondeuse E137C est munie de deux barres (inférieure, supérieure) qui forment le guidon. Avec les tendeurs rapides Quickfix, le guidon peut être facilement bloqué ou débloqué. De même, le système ergoflex vous permet de disposer l’appareil à votre taille pour une utilisation optimale sans avoir des maux musculaires. Le guidon est également pliable pour permettre à la tondeuse d’être stockée en magasin sans encombre.
Pour plus de sécurité, la poignée est antidérapante grâce au Soft Grip qui permet à l’utilisateur de bien orienter l’appareil. La tondeuse E137C pèse sans sa batterie 13,5 kg et offre une maniabilité parfaite sans effort pour tondre de différentes pelouses. La tondeuse offre également une excellente mobilité, car elle est sans fil. En dehors de ces qualités, l’appareil présente également une meilleure autonomie et une puissance très séduisante.
Un appareil endurant, mobile et performant pour tondre votre pelouse
La tondeuse à batterie 40 V E137C de FUXTEC est un outil qui séduit les professionnels et les particuliers. Elle est équipée d’une batterie de dernière technologie de Samsung. Cette batterie lithium-ion fournit à l’appareil une puissance de 40 V pour tondre facilement sans envier la force électrique des modèles électriques. La tondeuse est livrée avec son chargeur EC20, sa batterie de 4,0 Ah et son mode d’emploi français disponible en ligne. La batterie offre une grande autonomie et ne présente pas d’effet mémoire.
En plus, elle ne perd de charge, même s’elle n’est pas utilisée. La tondeuse peut être utilisée avec d’autres batteries de FUXTEC qui fournissent la même puissance 40 V, mais de différentes autonomies. Il s’agit des batteries de 2,0 Ah, 6,0 Ah, 9,0 Ah. Le démarrage de l’appareil est très facile puisqu’il s’agit de placer la clé de sécurité et de presser le bouton accélérateur. Le moteur de la tondeuse est sans balais ; c’est un avantage très important, car il permet une utilisation presque sans détérioration et sans entretien. Avec la puissance du moteur, les lames ont une vitesse de coupe s’élevant à 3 700 tours la minute. La largeur de coupe est 37 cm. Aussi, la tondeuse permet de régler la hauteur de coupe en 5 niveaux pour tondre selon votre besoin.
Par ailleurs, sachez qu’il n’est plus question de ramasser les gazons coupés après avoir fini la tonte. La tondeuse E137C de FUXTEC est dotée d’un bac de ramassage 40 L de grande capacité pour stocker les déchets au fur et à mesure que vous évoluer. Avec l’indicateur sur le bac, vous pouvez facilement contrôler le niveau de stockage et faire la vidange au moment propice.
Ajouter un commentaire