Une motobineuse est une machine innovante conçue pour vous rendre la vie un peu plus facile. C’est le cas avec cette motobineuse électrique Elem Technic GMTBE1506W GARDEO, qui est très appréciée sur le marché dû au fait qu’elle est facile à utiliser, simple à entretenir et non polluante. Avec ses 6 fraises et sa puissance de 1500W, elle forme l’outil de jardinage idéal qui rendra votre travail moins pénible.
La GMTBE1506W Elem Technic : pour travailler et aérer la terre en toute simplicité
Disposant de 6 fraises rotatives, cette motobineuse électrique Elem Technic GMTBE1506W GARDEO creuse la terre jusqu’à 22 cm de profondeur. La largeur de travail est plus importante puisque les 6 fraises prennent plus de place sur l’essieu avec un intervalle plus large. Ce qui donne au total une largeur de labourage de 40cm, plus élevée que celle d’une motobineuse électrique de la même catégorie. Le moteur projette 1500 W de puissance pour un régime de 200 trs/min : des références plus appréciables pour travailler plus rapidement et plus efficacement.
De plus, les deux poignées bien distinctes forment aussi un gage de travail vite fait bien fait puisqu’elles promettent une manœuvre facile et agréable. Il y a aussi les deux roues escamotables et larges pour un labourage plus confortable et simplifié. Grâce à la maniabilité et la légèreté de l’appareil qui pèse dans les 12 kg, l’utilisateur peut bêcher et racler la terre même dans les plateformes les plus accidentées. Aidée par la roue tout-terrain, la préparation du sol est vite élaborée surtout pour une petite surface.
Test de la motobineuse électrique GMTBE1506W GARDEO Elem Technic
Le premier avantage que nous propose cette motobineuse électrique Elem Technic GMTBE1506W GARDEO est surement sa facilité d’usage. Comparé à un modèle thermique fonctionnant à l’essence, le modèle électrique rend le travail plus simple grâce à une alimentation électrique et un seul bouton de démarrage. Ce modèle est également équipé d’une seule vitesse, ce qui procure un travail plus précis. Sa largeur de labourage limitée lui permet de faufiler partout sur la surface : sur les bandes de terres étroites et même dans les endroits difficiles d’accès.
L’autre avantage de cette motobineuse se situe au niveau de son bruit considérablement réduit, voire même endigué. Si la nuisance sonore est fréquente chez les bineuses thermiques, ce n’est pas du tout le cas avec ce modèle électrique. Vos voisins ne risquent donc pas de vous en vouloir !
Dernier atout et non des moindres, la taille compacte de l’appareil qui va grandement faciliter son stockage. Ce type de motobineuse n’est pas encombrant à cause de sa motorisation légère. Elle peut se mettre partout : dans le garage, dans un placard pour outils ou dans un coin cuisine. De plus, avec son poids minime, l’engin ne sera pas très difficile à diriger même sur une terre humide. Les mottes de terres collées aux fraises ne risquent pas de freiner votre travail.
Ajouter un commentaire