Plusieurs marques conçoivent de nos jours des détecteurs de métaux. Mais cela n’a pas empêché certains fabricants à l’instar de Hosie de conquérir le cœur du public grâce à la qualité de leur appareil. L’un des tout nouveaux équipements de recherche d’objets métalliques mis sur le marché par la marque Hosie est le détecteur d’or ABS en plaque ronde. Ce dernier permet d’inspecter les lieux pour retrouver tous les objets en métal invisibles à l’œil nu. Le test effectué sur ce matériel fut un véritable succès. Découvrez ses qualités dans la suite de cet article.
Détecteur d’or ABS en plaque ronde Hosie : un matériel polyvalent
La recherche de certains objets en or, en métal et même en aluminium prend assez de temps lorsqu’aucun appareil n’est utilisé. Mais fort heureusement, les détecteurs de métaux ont vu le jour. En effet, le nouveau détecteur d’or ABS en plaque ronde Hosie s’utilise dans plusieurs domaines de la vie courante. Il est pratiquement indispensable chaque fois que vous perdez un objet métallique de grande valeur.
Le champ d’application de ce matériel prend en compte la détection de l’or, la chasse au trésor, l’inspection de sécurité, les recherches archéologiques, les fouilles sur les plages. C’est un outil polyvalent qui s’utilise dans la plus grande simplicité. Aucune connaissance antérieure des détecteurs de métaux n’est requise.
En outre, il faut préciser que ce modèle de détecteur de métaux fonctionne grâce à deux piles alcalines. La tension de ces piles est comprise entre 7,2 - 9,6 V. La fréquence ainsi que l’intensité de l’appareil sont respectivement de 5 kHz et de 70 mA. Il convient de ne pas omettre la prise du casque qui accompagne l’appareil. La dimension de celle-ci est de 3,5 mm.
D’un autre côté, la sonde de ce détecteur de Hosie a un diamètre de 16,5 cm. Toutes ces caractéristiques rendent l’appareil puissant et très efficace sur le terrain. Par conséquent, l’utilisateur ne fournit pas un grand effort physique lors de la recherche des objets.
Détecteur plaque ronde Hosie : un tube télescopique qui soulage le dos
L’inspection des lieux peut prendre plusieurs heures ou même toute une journée. À cet effet, l’utilisateur doit s’armer de courage afin d’atteindre son objectif. Pour réduire les difficultés liées à l’utilisation de sa machine, Hosie a pensé plusieurs accessoires. En réalité, le détecteur d’or ABS en plaque ronde est doté d’un tube télescopique de 107 cm, d’un écran d’affichage du pointeur, de haut-parleurs, etc. Ces accessoires sont livrés en détail, il revient à l’acheteur de suivre les instructions du fabricant pour les ordonner afin d’obtenir un appareil complet.
Grâce à sa matière de fabrication qui est le plastique ABS, le nouveau détecteur d’or ABS en plaque ronde Hosie résiste à toutes les conditions d’utilisations. C’est un matériel d’inspection durable qui ne se déforme pas, quelle que soit la pression du travail.
Pendant son utilisation, cet appareil peut détecter les feuilles de fer, les clous en fer, les pièces de monnaie, les bracelets en or ou en bronze. Dès que la bobine détecte un objet, une sonorité aiguë retentit au niveau des haut-parleurs pour attirer l’attention de l’utilisateur. C’est un appareil performant.
Ajouter un commentaire