SunaOmni est un fabricant d’outillage de jardin encore peu connu du grand public bien qu’il fabrique et commercialise des équipements performants. Ses outils à l’instar de son nouveau fendeur de bûches Heavy Duty Splitter sont utiles et remplissent convenablement les missions pour lesquelles ils ont été conçus. Le fendeur de bois qu’il présente ici a été testé par notre équipe d’experts. Les résultats obtenus sont satisfaisants. Tour d’horizon sur les performances de cet équipement de SunaOmni.
Un système de découpage des bûches sécurisant et efficace
L’évolution du temps conduit les marques à changer les manières de travailler. Le temps où les bois de chauffage étaient découpés à la hache est révolu. De nos jours, il existe des moyens très simples et efficaces de préparer le bois de chauffage. En effet, le fendeur de bûches Heavy Duty Splitter est mis sur le marché par la marque SunaOmni pour rendre agréable la séparation des bois de chauffage.
Cet équipement s’utilise manuellement pour découper les bûches plusieurs morceaux. L’objectif de ce fendeur de bûches est de réduire la taille du bois pour leur permettre d’être introduit les cheminées, les poêles, etc. C’est un dispositif efficace qu’il faut à tous les ménages.
En fait, il est plus facile de passer le temps d’hiver, les nuits froides et les saisons pluvieuses avec ce fendeur de bois. Les premiers utilisateurs confirment que ce fendeur est idéal pour alimenter les petits poêles à bois, les cheminées, les poêles à pizza. C’est un dispositif qui se montre également efficace lors des soirées pique-niques, les aventures dans les campagnes. Son rôle consiste à vous aider à couper le bois avec aisance et rapidité. La surface coupante est bien aiguisée pour limiter les efforts physiques de l’utilisateur.
Test du fendeur de bûches Heavy Duty Splitter SunaOmni
Le fendeur de bûches Heavy Duty Splitter SunaOmni est fabriqué en acier inoxydable et soigneusement peinturé pour prévenir la rouille. Grâce à cette peinture, l’équipement peut entrer en contact avec l’eau. La base ronde du fendeur peut être fixée à un support grâce à ses 4 trous et vis. Il faut souligner que les vis sont livrées avec l’outil dès son achat.
Le jardinier peut toutefois poser le fendeur de bûche sur le sol pour procéder à la séparation des bûches. Chacun utilise ce fendeur en fonction de ses besoins. Mais ce qu’il faut retenir est que le fendeur de bûches Heavy Duty Splitter SunaOmni est un dispositif équilibré.
Le test effectué sur ce fendeur de bûche de chez SunaOmni a permis de mieux comprendre son mode d’emploi. À l’application, l’opérateur pose la bûche à découper sur l’extrémité du fendeur. Par la suite, il tape sur la cible à l’aide d’un marteau pour permettre à la lame de l’outil de sectionner le bois en deux parties.
Les experts recommandent de fixer le fendeur sur un support un peu haut pour soulager votre dos au cas d’une utilisation de longue durée. Enfin, cet outil de coupe peut être affuté chaque fois que le besoin se fait sentir.
Ajouter un commentaire