La marque verte ou Bosch n’est plus à présenter même aux nouveaux jardiniers. La qualité de ses appareils à l’instar de sa nouvelle scie sans fil à lame NanoBlade UniversalCut 18V-65 convainc entièrement les professionnels. Ce nouveau produit sert à découper les petites branches qui rendent le jardin impraticable. Un test a été réalisé avec succès sur cette petite scie de jardin. Découvrez la capacité de coupe et le mode d’emploi de cette scie UniversalCut 18V-65 dans la suite de cet article.
Le modèle UniversalCut 18V-65 Bosch : pour couper le bois et le plastique
L’un des secrets de de réussite de la marque allemande Bosch réside dans sa capacité à concevoir des appareils électroportatifs puissants et polyvalents. En effet, la scie sans fil à lame NanoBlade UniversalCut 18V-65 Bosch est spécifiquement fabriquée pour couper divers objets même si sa mission originelle est l’élagage des petits arbres.
Elle convient également pour la taille des petits buissons. Très ergonomique, la scie UniversalCut 18V-65 facilite le tronçonnage des branches des arbres fruitiers et même le découpage des objets en plastique. Cet outil est polyvalent et facile à guider pour l’obtention d’une coupe propre et précise.
Le joyau de Bosch est alimenté par une batterie faite au lithium-ion de 18 V. Par conséquent, les utilisateurs disposant déjà d’une batterie de cette tension peuvent aisément l’adapter à l’outil. Ceci réduit les dépenses et améliore l’expérience des utilisateurs.
Autre part, la batterie de 18 V de cette marque offre un temps de travail accru ce qui n’est pas forcément le cas chez les batteries de la concurrence. Aussi, l’excellente profondeur de coupe de 65 mm qu’offre cet appareil permet de scier les branches un plus épaisses sans s’ennuyer. Le guide-chaine ainsi que la chaine sont bien positionnés pour faciliter une coupe à main levée.
Scie UniversalCut 18V-65 Bosch : prise en main et mesures de sécurité
Les caractéristiques techniques convaincantes de la scie sans fil à lame NanoBlade UniversalCut 18V-65 Bosch n’ont pas empêché notre équipe d’experts de jauger sa maniabilité. Fort heureusement, l’appareil a convaincu les testeurs professionnels. La scie présentée ici par la marque allemande est petite de taille et légère. Le plastique et le métal sont les matières utilisées pour sa fabrication avec une prédominance du plastique.
À cet effet, l’outil est léger et facile manier. Le jardinier et même le bricoleur peut aisément transporter cette machine pour se rendre sur son lieu de travail. Comme mesure de sécurité, cette petite scie a été équipée d’un couvre-lame qui met la lame hors état de nuire en dehors des heures de travail.
Le test effectué sur ce modèle de scie a permis de comprendre que Bosch a doté son joyau d’une lame de type NanoBlade. Cette catégorie de lame est très dynamique et très convoitée par les amoureux des scies de jardinage. Dès que la machine est mise en marche et la gâchette appuyée, la lame se met à tourner suivant une vitesse de 8000 tr/min.
Cette grande vélocité de la machine permet d’obtenir une coupe rapide et propre. Sa poignée est partiellement recouverte de matière antidérapante pour une prise en main confortable. Enfin, ce produit est livré avec une lame NanoBlade Wood Speed 65 et un couvre-lame. Une garantie de 2 ans couvre les défauts de fabrication de l’appareil.
Ajouter un commentaire