Un jardinier professionnel utilise souvent une tondeuse à gazon. C’est l’un des premiers outils de travail qui lui permet de garder les espaces verts toujours propres. La nouvelle tondeuse à gazon SF7A106 fabriquée par la société Ruris est l’un des appareils électriques les plus recommandés aux jardiniers ainsi qu’aux paysagistes. Cette machine coupe rapidement les gazons et les mauvaises herbes du jardin. Nous vous présenterons ses caractéristiques dans cet article.
La tondeuse idéale pour couper les hautes herbes du jardin
Avant tout propos, toutes les tondeuses à gazons ne sont pas destinées à couper les hautes herbes. La marque Ruris a équipé sa tondeuse à gazon SF7A106 de plusieurs fonctionnalités pour lui permettre de couper proprement les gazons ou les mauvaises herbes de différente taille.
Toutefois, la tondeuse SF7A106 Ruris taille les végétaux tout comme les modèles de tondeuse à gazon de la même catégorie. Cet appareil est relié à un secteur de courant électrique par un câble solide. Le moteur de l’appareil délivre une puissance de 1200 W. Grâce à cette puissance du moteur, le jardinier parvient à tondre les gazons de haute taille pendant plusieurs heures sans interruption. C’est l’appareil de tonte de gazon par excellence.
Aussi, la tondeuse à gazon SF7A106 Ruris coupe une grande quantité de végétaux en un rien de temps grâce à sa largeur de coupe de 33 cm. Sa lame métallique tourne à une grande vitesse pour garantir une coupe propre sur les herbes. La hauteur de coupe est ajustable sur 3 différentes positions à savoir 25 mm, 45 mm et 60 mm.
Les jardiniers peuvent alors l’utiliser pour effectuer une coupe optimale des gazons ou des mauvaises herbes. Toutes les coupures de gazon sont collectées dans le bac de 25 L. Ainsi, l’utilisateur n’aura pas besoin de ramasser les résidus de végétaux après le passage de cette tondeuse de Ruris.
Une tondeuse à gazon facile à pousser en toute circonstance
Tout d’abord, la tondeuse à gazon SF7A106 Ruris est inventée pour faciliter la taille des petits espaces verts de la maison et même des espaces publics. Pour ce faire, elle a été dotée d’un bac moins volumineux comparativement à certains modèles de la concurrence. Ensuite, cette machine est équipée de 4 roues ergonomiques et mobiles.
Grâce à ces roues, le jardinier pousse aisément la machine sur les pelouses plates ou celle en pente. Le brancard soulage le dos de l’utilisateur puisqu’il permet de travailler tout en restant debout. Par ailleurs, le bac de ramassage de ce nouvel appareil est facile à vider et à remplacer. Quant à son poids de 11,5 kg, il est totalement supporté par les roues.
Ajouter un commentaire