L’entretien du jardin passe par la taille régulière des haies. Pour réussir périodiquement cette tâche, il est capital de posséder un appareil performant dont les lames sont tranchantes. L’une des nouvelles marques de confiance qui conçoivent et commercialisent de tels appareils est Yuytin. Notre équipe d’experts a déniché dans la récente gamme de produits de cette marque, le taille-haies double face lame électrique 36V Yuytin. Cet outil permettant de couper les haies a été testé avec succès. Faisons un tour d’horizon sur ses caractéristiques techniques.
Des lames ultras longues pour une coupe propre et soignée des haies
Le fabricant Yuytin a mis tout son savoir-faire en jeu pour proposer le taille-haies double face lame électrique 36 V. Cet appareil n’est pas le premier que la marque met à la disposition des jardiniers et paysagistes. Cependant, il est unique grâce à sa capacité de coupe des haies, des tiges des fleurs ornementales. Pour renchérir, cet appareil est le seul qui comporte une largeur de coupe de 50 cm.
Grâce à cette largeur de coupe, l’appareil montre toute son efficacité pendant le façonnage des haies du jardin. Ses longues lames tranchantes coupent les végétaux dans les deux sens. Par conséquent, une seule application de ces lames sur les haies suffit pour leur donner l’aspect voulu. Le jardinier ou le paysagiste gagne en temps pendant l’exploitation de cette machine.
Aussi, les lames du taille-haies double face lame électrique 36V Yuytin oscillent de deux différentes manières. Dans un premier, l’appareil offre une vitesse de coupe de 3400 tr/min pour couper avec aisance et précision les branches déviantes. Dans un second temps, la vitesse de cet outil électroportatif pour le jardin accroit pour atteindre 6500 RPM. Il revient donc à l’utilisateur de choisir la vélocité qui convient à la tâche à accomplir. En réalité, l’autonomie de la batterie de 36 V-2,5 Ah que comporte cette machine est de 60 minutes.
Mais ce temps de travail peut être vite réduit lorsque le jardinier laisse fonctionner le taille-haies uniquement que sur la plus grande vitesse. Mais ce qu’il faut retenir au-delà de tout est bien l’efficacité des lames téléguidées par un puissant moteur. De même, ce moteur tire sa robustesse de la batterie en lithium-ion de 36 V. Toutes les dispositions sont prises par le fabricant pour faciliter l’utilisation de la machine.
Test sur le taille-haies double face lame électrique 36V Yuytin
Le taille-haies double face lame électrique 36 V Yuytin à peine mis sur le marché est déjà très convoité par le grand public et les professionnels. Ce modèle de taille-haies est fabriqué en alliage d’aluminium ainsi qu’en plastique résistant. Ainsi, le concepteur vient de proposer aux amoureux du jardinage un appareil complet. Vous allez désormais couper les haies de votre jardin avec assurance et satisfaction.
En plus, les lames de ce taille-haies de Yuytin ne se coincent pas pendant le travail au point de vous retarder. De ce fait, tous vos travaux d’élagage s’effectuent dans la bonne humeur. Il faut reconnaitre également que le moteur de cette machine n’est pas bruyant. Bien au contraire, il est économique et respectueux de l’environnement.
Par ailleurs, les essais effectués sur cet appareil par nos experts ont permis de mieux connaitre ses caractéristiques. En effet, le contact avec l’appareil a permis de comprendre qu’il comporte une poignée confortable qui se différencie de la plupart des poignées rencontrées sur les autres outils de jardinage.
De même, sa longueur totale est de 73 cm, sa largeur de 16 cm et sa hauteur de 11,5 cm. Ces mensurations prouvent qu’il s’agit d’un appareil bien formé pour répondre à un usage intensif sans pour autant fatiguer son utilisateur. Enfin, ce joyau de Yuytin dispose d’un diamètre de coupe de 15 mm.
Ajouter un commentaire