Il existe des outils manuels polyvalents permettant de tailler régulièrement les mauvaises herbes du jardin. L’un de ses outils est le double faux BUUArqvxk9b203-12 BUUA. Cet appareil manuel est composé de deux parties à savoir la tête en acier et le bâton en bois. Il permet d’abattre les hautes herbes qui salissent les jardins ou les alentours de la maison. Le résultat des essais effectués avec l’outil est convaincant. Découvrez l’utilité et le mode d’emploi de ce dispositif de coupe dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une lame courbée capable de couper les herbes dans les deux sens
Le double faux BUUArqvxk9b203-12 BUUA est confectionné en acier à haute teneur en manganèse. Il faut préciser qu’il s’agit bien de la tête de coupe qui a été confectionnée avec cette matière. Quant au petit bâton servant de poignée, il est entièrement en bois. La composition de cet outil de jardinage montre qu’il s’agit d’un dispositif manuel. Il est conçu pour compléter les outils de votre sac pour le jardinage.
Sa principale mission est de couper les branches d’arbre ou de tailler la vigne, les hautes herbes. Il est également utilisé pour la récolte du riz, du mil et du sorgho. Il convient pour les activités champêtres et l’élimination des mauvaises herbes qui poussent dans la cour de la maison. Le champ d’application de cet appareil est vaste. Il revient à l’utilisateur de l’exploiter en fonction de ses attentes.
À l’application, la tête de l’outil coupe les végétaux dans tous les sens. Pour renchérir, la tête en acier de ce double faux comporte une lame aiguisée des deux côtés. Grâce à la lame sous forme de crochet, l’équipement accroche parfaitement les herbes et les branches pour les couper sans demander un grand effort à l’utilisateur. À la suite de l’action où l’utilisateur accroche les végétaux vers lui pour les couper, la seconde face de la lame permet également d’abattre les herbes.
Grâce à ce système de coupe, le double faux BUUArqvxk9b203-12 de la marque BUUA permet d’abattre les herbes sur une grande distance avant la fin de la journée. Le jardinier n’est pas limité pendant son travail puisque l’appareil offre une bonne expérience de coupe. Seule la fatigue ou la tombée de la nuit peuvent arrêter l’utilisateur de cette faucille.
Prise en main ergonomique du double faux BUUArqvxk9b203-12 BUUA
La nouvelle faucille mise sur le marché par le fabricant BUUA est très ergonomique et facile à manier. Sa lame tranchante ne constitue aucun danger pour l’utilisateur puisque le bois servant de poignée est bien long. Cependant, la longueur du bâton livré avec cette faucille ne permet pas de travailler en position verticale. L’utilisateur peut adapter un bâton plus long à la tête de coupe s’il ne souhaite pas se courber pendant le travail.
Grâce à ses mensurations raisonnables (20 x 14,5 x 3,4 cm), la tête de coupe n’est pas encombrante. De plus, son poids plume de 356 g permet de travailler pendant toute une journée sans ressentir la fatigue dans le bras. C’est un excellent appareil qui se laisse facilement prendre dans une main.
Par ailleurs, le double faux BUUArqvxk9b203-12 BUUA est livré dans un carton. Il revient alors au futur utilisateur de monter le bâton sur la tête de coupe pour obtenir un outil unique et prêt à l’emploi. En cas d’inefficacité de la lame, le jardinier peut l’affuter pour lui redonner son aspect initial.
Le fabricant estime que son outil est capable de durer 20 ans. Il suffira de changer chaque fois le bâton puisque la tête de coupe n’est pas sensible à la corrosion. Enfin, cet outil de coupe constitue un bon cadeau pour vos proches.
Ajouter un commentaire