Deltafox est une marque qui conçoit des outils de jardinage et de bricolage avec beaucoup de soin. Elle est à l’écoute permanente du public ce qui lui permet de proposer des appareils adaptés à chaque besoin. Sa récente tondeuse à gazon sans fil DG-CLM 1833 Deltafox est un appareil adapté à la coupe des gazons sur de grandes pelouses. Cette grande innovation a été testée comme d’habitude par notre équipe d’experts. Pour mieux comprendre la particularité de cette nouvelle tondeuse, nous vous invitons à lire attentivement cet article.
Le modèle DG-CLM 1833 Deltafox : un système de coupe inédit
La tondeuse à gazon sans fil DG-CLM 1833 Deltafox est récemment mise sur le marché pour apporter plus de flexibilité pendant la tondaison des gazons. Plusieurs tondeuses de la concurrence ne sont pas flexibles. C’est l’une des raisons qui ont poussé Deltafox à concevoir cet appareil. En effet, cette tondeuse est alimentée par une batterie résistante de 18 V qui permet à l’opérateur de travailler pendant environ 45 minutes.
Pendant le fonctionnement de cette machine, le moteur ne chauffe pas pour créer des dysfonctionnements. Le fabricant fait accompagner la machine d’une seconde batterie. De ce fait, vous allez travailler pendant longtemps avant de recharger les batteries. Même pour faciliter la tâche à l’utilisateur, Deltafox lui offre un chargeur rapide de 2,4 A. Le rechargement s’effectue dans une grande simplicité.
Le moteur performant sans balai turbo Power permet à la lame de la machine de tourner selon une grande vitesse dès que l’opérateur actionne la gâchette. Toutefois, le design attrayant de ce moteur ne l’empêche pas de durer dans le temps. La largeur de coupe de l’appareil est de 33 cm, assez suffisante pour bien couper les gazons même sur les grandes pelouses.
Tondeuse à gazon sans fil DG-CLM 1833 Deltafox : un guidage simple
La tondeuse à gazon sans fil DG-CLM 1833 Deltafox est conçue pour un usage simplifié. La forme compacte de cette machine n’a pas empêché le fabricant Deltafox d’opter pour un guidon assez long. Grâce à ce guidon solide et bien positionné, le jardinier parvient à pousser facilement la machine vers l’avant pendant la tondaison. Les 4 roues en plastique facilitent grandement aussi le déplacement même sur les terrains à pente.
Le plus intéressant, l’opérateur est libre d’ajuster la hauteur de coupe sur 5 différentes positions (25 à 65 mm) en fonction de l’exigence du terrain. Il faut dire que le manche de cette tondeuse est facilement rabattable après utilisation. De ce fait, vous parvenez à ranger aisément l’équipement sans prendre trop de place.
Le test effectué sur cet outil de jardinage prouve que l’une des roues avant est pivotante pour une coupe près de la bordure. L’essai de nos experts a permis de confirmer que le bac de ramassage de la tondeuse est de 32 L. Vous allez pendant longtemps avant de procéder à la vidange. Celle-ci s’effectue facilement, car dès que vous ouvrez la porte arrière du bac, les résidus peuvent sortir.
Le poids de ce modèle de tondeuse n’est pas exagéré puisqu’il ne vous empêche pas de pousser la machine. De plus, vous n’êtes pas fatigué pendant le travail en raison de la taille de l’appareil. C’est un outil de coupe vraiment maniable. Dès son achat, vous obtenez une poignée étrier, un bac à herbe, 2 batteries, un chargeur 2,4 A, matériel de fixation.
Ajouter un commentaire