Les passionnés de la pisciculture peuvent désormais se réjouir avec l’apparition du distributeur automatique FishGuard de chez OASE. Ce dernier permet de nourrir régulièrement les poissons sans perdre de temps. Il suffit de placer l’appareil dans un endroit stratégique de l’aquarium pour un usage optimal. Il faut dire que cet appareil a été testé tout comme la plupart des machines présentées par nos experts. Tour d’horizon sur le mode de fonctionnement et l’utilité de ce distributeur d’aquarium proposé par la marque OASE.
Distributeur d’aquarium FishGuard OASE : des aliments bien protégés
Pour assurer la croissance des poissons dans un aquarium, il est capital d’utiliser un distributeur automatique. Conscient de cela, la marque OASE a confectionné le distributeur automatique FishGuard OASE. Alimenté par 4 piles de 1,5 V, cet appareil est très innovant et efficace pour répondre à des besoins d’alimentations spécifiques des poissons. Il s’agit donc d’un dispositif doté d’une source d’alimentation indépendante.
Grâce à cet appareil, vous n’avez plus besoin de nourrir les poissons à la main occasionnellement. Le FishGuard mangeoire pour aquarium OASE est très solide et fonctionne de manière automatique. Il est important de souligner que l’équipement est résistant en raison de la qualité des matières qui ont servi à le réaliser.
Le distributeur automatique FishGuard OASE accommode aussi un écran LCD qui facilite son utilisation à tout moment. Le cylindre de l’appareil est un excellent conservateur, car il protège les aliments des intempéries, de la toxine, des moisissures et autres dégâts. En outre, le jardinier remplit le distributeur en fonction de ses attentes ou du nombre de poisson à nourrir.
Ainsi, la nourriture est distribuée aux heures d’appoint même en cas d’absence de pisciculteur. Autre part, l’une des qualités de cet appareil est relative à sa facilité de programmation. Celle-ci s’effectue via un clavier et l’écran LCD. Il suffit de suivre les instructions du fabricant pour y parvenir. Le fabricant OASE affirme que son appareil est capable de distribuer 4 repas pour 12 alimentations, c’est énorme ! Vous savez désormais quel distributeur préférer pour nourrir vos poissons même à votre absence.
Test du distributeur automatique FishGuard de chez OASE
Le distributeur automatique FishGuard de chez OASE nourrit les poissons de votre aquarium en votre absence. De ce fait, il est important de mettre une quantité suffisante d’aliments dans le cylindre avant de procéder à la programmation. Après avoir rempli le cylindre, le pisciculteur doit le fermer hermétiquement. Cette action protège les aliments de toute humidité.
À l’application, le récipient s’ouvre, avance vers l’avant et laisse tomber la nourriture avant de se refermer. Ceci s’effectue rapidement grâce au minuteur préprogrammé. C’est un appareil sans fil très dynamique qui réduit les tracasseries relatives à l’alimentation des poissons. Grâce à la rapidité ainsi qu’à l’efficacité de ce distributeur en aquarium de la marque OASE, vos poissons peuvent être nourris jusqu’à 12 fois en une journée.
En fonction du résultat escompté, vous pouvez fixer le distributeur à l’endroit souhaité. Même s’il est préférable de le placer au bord de l’aquarium avec le support OASE FishGuard Feeder. Doté d’une base solide, cet appareil se pose aisément sur les surfaces pour une distribution optimale de la nourriture.
Il faut dire que l’affichage LCD comporte des données facilitant la manipulation de tout l’équipement. Le poids léger du dispositif constitue un grand avantage. En effet, cette légèreté de l’outil permet à l’aquaculteur de poser facilement sa machine sur des supports sans craindre qu’elle ne tombe.
Ajouter un commentaire