Le jardinage, activité très passionnante est la pratique et parfois l’art de semer, planter, maintenir des plantes dans un espace de culture donné. La pratique du jardinage répond à un besoin esthétique. C’est la raison pour laquelle les amoureux du domaine font recours à divers outils d’entretien pour y arriver. Les tondeuses sont entre autres utiles dans l’atteinte de cet objectif. Parmi les modèles existants sur le marché, le robot de tonte RMI 632 du groupe STIHL est l’un des meilleurs. Il a été testé avec succès et validé par nos experts. Retrouvez dans les lignes suivantes les différentes caractéristiques de cette machine.
Obtenez des tontes précises et uniformes
Il s’agit d’un matériel équipé de roues avec sculptures améliorant la traction. De type Li-Ionen, la batterie du robot de tonte STIHL RMI 632 est très performante et de qualité. Elle se recharge toute seule de façon automatique dès que l’appareil sent le besoin. Ce modèle de tondeuse de la marque STIHL vous épargne donc de ce travail de recharge. Lors des tests, il a été remarqué que la machine peut tondre des superficies de jardin allant jusqu’à 3000 m². N’est-ce pas merveilleux ? Son efficacité a été prouvé par nos experts. En effet, ces derniers ont confirmé que l’appareil a les capacités de couper les herbes avec une parfaite précision. Vous avez la possibilité de donner un aspect fabuleux à votre jardin grâce à cet engin. Avec ce modèle, vous obtenez des herbes parfaitement tondues et ceci avec une taille uniformisée. La machine a été conçue pour couper les herbes suivant une largeur de coupe de 28 cm et une hauteur qui varie entre 20 et 60 mm.
Machine tout terrain au design séduisant
Le modèle STIHL RMI 632 est un appareil hyper séduisant qui vous attire tout d’abord de par ses couleurs très captivantes. Pesant 14 kg, sa carrosserie est embellie par les couleurs noire, orange et blanche. Sur l’appareil, on distingue un capot mobile et un plateau de coupe qui sont très résistants aux chocs. Son capot le met à l’abri des aléas climatiques comme la pluie, la neige, le vent et aussi les rayons solaires. Le capot est constitué de capteurs capables de détecter des barrières pendant le fonctionnement de l’engin. Pendant les tests, les spécialistes ont remarqué que le robot change automatiquement de sens lorsqu’il se heurte contre un obstacle. Quant à sa lame mulching, elle permet d’effectuer des coupes avec la plus grande précision qui soit. Pour éviter que la lame s’use de façon bigarrée, la machine a été programmée pour changer automatiquement de sens à chaque démarrage. De plus, l’appareil est doté des capacités pour travailler sur des terrains compliqués. Il supporte une pente maximum de 45 %.
Les experts ont par d’ailleurs prouvé que le capteur d’inclinaison de l’outil permet d’ajuster automatiquement sa vitesse. La conclusion est toute simple : le relief de la zone de travail ne pose absolument aucun problème à la tondeuse. Pour sa sécurité, la machine a des capteurs anti-vol. Vous pouvez aussi décider de la faire fonctionner uniquement avec un code PIN personnel. Deux types d’accessoires accompagnent l’appareil. Le premier est le toit de protection pour épargner l’engin de la chaleur et des saletés. Le second est l’application STIHL Connected App qui fonctionne par bluetooth. Cette application vous permet de suivre le temps de fonctionnement de votre machine. Ils sont disponibles à des prix cadeaux.
Ajouter un commentaire