Tondeuse à gazon Sur batterie Greenworks G40LM49DB
Test et avis : Tondeuse à gazon Sur batterie G40LM49DB Greenworks
Caractéristiques techniques : Tondeuse à gazon Sur batterie Greenworks G40LM49DB
L’innovation source de puissance : La tondeuse double lames sans fil 40 V sait convaincre par ses solutions astucieuses dans les moindres détails. Avec ses deux lames, la technologie doubles lames assure une tonte précise et puissante sur une largeur de 49 cm. Et cette tondeuse musclée et futée ne baisse pas non plus les bras face à des conditions difficiles. Si l’herbe est plus drue ou plus humide, la technologie SmartCut augmente automatiquement la puissance des moteurs – et la réduit ensuite lorsque le gazon est moins rebelle. La tondeuse doubles lames tire son énergie de deux puissantes batteries lithium-ion 40 V qui lui permettent de couvrir jusqu’à 800 m² de pelouse. Cette tondeuse compacte se manœuvre aisément et est nettement plus silencieuse qu’un modèle à essence grâce à la technologie de batterie mise en œuvre. La tondeuse doubles lames est de plus véritablement polyvalente : Peu lui importe que vous préfériez pratiquer le mulching, ramasser l’herbe coupée.
Pleine puissance grâce aux batteries lithium-ion de Greenworks Tools. Les batteries de 40 V sont disponibles en deux variantes : 2 Ah (temps de charge de 60 min) et, pour tondre plus longtemps, 4 Ah (temps de charge de 120 min). Les deux variantes peuvent s’utiliser sur tous les appareils 40 V. Les LED installées dans les batteries montrent, sur simple pression d’un bouton, leur charge résiduelle. Les LED figurant sur le chargeur indiquent que la procédure de charge est terminée. Le chargeur peut également être monté au mur. Les batteries 2 Ah et 4 Ah se détachent et se remettent en place d’un coup de main.
Avis tondeuses à gazon greenworks
Permalien | Avis publié par Navet le 27/04/2018 à 15:23
Cette tondeuse a gazon greenworks dispose d'une bonne maniabilité et elle est peu bruyante. Point important, les batteries se rechargent assez vite j'espère que cela va durer dans le temps... Pour le moment c'est un sans faute